«Volez plus haut, plus vite, plus loin

dans Quiet Comfort. »

NOTRE RESTAURANT

Cuisine fraîche locale
pour tout le monde

Topaz sport aircraft flying in Australia

"Croisière jusqu'à 120 nœuds, plané 17: 1, montée à 1500 pieds par minute"

TOPAZ light sport aircraft
Topaz LSA tail view

"Magnifiquement fini, superbe à piloter"

TOPAZ aircraft instrument panel

« Le meilleur, amical pilote, avions sport jamais fait. »

Life is a beach, Topaz aircraft costal | AirSports.net

TOPAZE

  Avions de sport  

AirSports Flying School est l' importateur et le distributeur australien et néo-zélandais des avions de sport TOPAZ. Nous proposons des avions, neufs ou presque neufs, ainsi que des formations et des équipements pour la TOPAZ. De plus amples informations sur TOPAZ sont disponibles sous les pages VIDEO, INFO & DETAILS de ce site (voir ci-dessus).

Veuillez également envisager de nous rendre visite pour une visite détaillée. Les vols d'essai (effectués sous forme de vol d'entraînement au vol) sont disponibles à partir de 290 $ pour un vol d'entraînement de 45 minutes avec autant de temps de briefing au sol que vous le souhaitez, remboursables, bien sûr, sur tout achat. Tout vol avec nous est enregistrable et comptera pour une délivrance de certificat de pilote ou une approbation de pilote de conversion. Conduisez, par avion, ou nous pouvons organiser le transport depuis / vers l'aéroport de Melbourne ou à notre gare locale à Riddells Creek (au nord-ouest de Melbourne). Nous assistons également à des Fly-Ins et à d'autres événements aéronautiques, contactez-nous et nous pourrons peut-être organiser un vol d'essai lors de l'un de ces événements.

Une formation de pilote de conversion gratuite est disponible avec tout achat de TOPAZ (jusqu'à 5 leçons). Vous souhaitez piloter vous-même notre TOPAZ ou offrir un vol d'instruction d'essai en cadeau? Contactez-nous et nous vous enverrons un certificat de formation au pilotage personnalisé valable 6 mois.

NEWS: Nous sommes fiers d'annoncer que la TOPAZ a été présentée dans le magazine Australian Flying avec un rapport complet de test en vol. Trouvez dans votre marchand de journaux / librairie avec une TOPAZE volant sur la couverture, ou si vous souhaitez votre propre exemplaire du magazine Flying, nous les avons disponibles à l'achat à un prix spécial, consultez notre page SHOP pour plus de détails.

Avant d'acheter un avion ancien, pensez au meilleur, le TOPAZ ...

ACHETER UNE NOUVELLE TOPAZE 139900 $ AU *  

Offre très limitée, nouvelle offre de modèle sport TOPAZ, hors Europe plus livraison, CofA et GST.

* Sur la base de 79 900 €, convertis au taux de change australien / euro au moment de la publication.

De nombreuses options disponibles

Avant d'acheter ou de commencer à apprendre, prenez un vol d'essai

VOLER UNE TOPAZE - 290 $  

Un vol d'instruction d'essai de topaze de 45 min, sans obligation.

Pilotez une TOPAZ avec les conseils d'un instructeur de vol AirSports. Tous les vols comptent pour la délivrance d'un certificat de pilote ou d'une approbation de pilote de conversion de l'aviation générale.

Pourquoi ne pas réserver votre vol aujourd'hui? Appelez-nous au 0422-446622 . Tout vol menant à l'achat d'un avion sera bien entendu remboursé. Nous offrons une formation complète au certificat de pilote, de zéro à héros, tous âges et tous niveaux d'expérience. Nous volons dans la magnifique région de Mount Macedon située au nord-ouest de Melbourne, Victoria.

Vous voulez juste apprendre à voler ? Pour plus d' informations sur la formation au vol, consultez notre site Web à l' adresse www.airsports.net .

“Fly Higher, Faster, Further

in Quiet Comfort.”

OUR RESTAURANT

Local fresh cuisine
for everyone

“Up to 120kts cruise, 17:1 glide, 1500 fpm climb”

“Beautifully finished, superb to fly”

"The best, pilot friendly, sport aircraft ever made.

TOPAZ

 Sports Aircraft 

AirSports Flying School is the Australian and New Zealand importer and distributor for the TOPAZ sport aircraft. We offer aircraft, both new and almost new, as well as training and equipment for the TOPAZ. Further TOPAZ information is available under the VIDEO, INFO & DETAILS pages on this website (see above).

 

Please also consider visiting us for a detailed viewing. Test flights (conducted as a flight training flight) are available from $290 for a 45min training flight with as much ground briefing time as you need, refundable, of course, on any purchase. All flying with us is loggable and will count towards either a pilot certificate issue or a converting pilot endorsement. Drive in, fly-in, or we can arrange transport to/from Melbourne Airport or at our local railway station at Riddells Creek (north west of Melbourne). We also attend Fly-Ins and other aviation events, contact us and we may be able to arrange a test flight at one of these events. 

 

Complimentary converting pilot training is available with any TOPAZ purchase (up to 5 lessons). Like to fly our TOPAZ yourself or give a trial instructional flight as a gift?  Contact us and we'll email a custom flight training certificate that is valid for 6 months.

 

NEWS : We are proud to announce the TOPAZ has been featured in Australian Flying magazine with a full flight test report. Find at your newsagent/book store with a TOPAZ flying on the front cover, or if you would like your own copy of Flying magazine we have them available for purchase at a special price, see our SHOP page for full details.

 

Before you buy any old aircraft, consider the TOPAZ ...

 

BUY A NEW TOPAZ $125,000 AU* 

 

 

Very limited offer, new TOPAZ sport model offer, ex Europe plus delivery, CofA and GST.

*Based on €69,000, converted at the Australian/Euro exchange rate at the time of publishing.

Many options available

&

 

Before you buy, or start learning, take a trial flight

FLY A TOPAZ - $290 

A 45 min, no obligation, Topaz Trial Instructional Flight. 

Pilot a TOPAZ with the guidance of an AirSports flight instructor. All flying counts towards the issue of a Pilot certificate or a General Aviation converting pilot endorsement.

 

Why not make a flight booking today? Call us on 0422-446622. Any flight leading to an aircraft purchase will, of course, be refunded. We offer full pilot certificate training, for zero to hero, all ages and all experience levels. We fly in the beautiful Mount Macedon area located north-west of Melbourne, Victoria.

 

Just want to learn to fly? For further flight training information see our website at www.airsports.net.

AirSports

Topaz Sales 

Australia & New Zealand

 

Hangar 4 

Riddells Creek Airfield

280 Websters Road, Clarkefield

Victoria 3431 Australia

 

Call : 0422 446622

 

email : mail@goflying.com.au

web : www.airsports.net

web : www.flytopaz.com

 

 

google-site-verification: google74d9c494b3d60fdb.html​

google-site-verification: google74d9c494b3d60fdb.html

<script>

  (function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){

  (i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o),

  m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m)

  })(window,document,'script','https://www.google-analytics.com/analytics.js','ga');

 

  ga('create', 'UA-1339902-3', 'auto');

  ga('send', 'pageview');

 

</script>